Filippo Berto: Google Ambassador à Dublin

Filippo Berto: Google Ambassador à Dublin


La mission du programme Google: A Growth Engine for Europe est de mettre à disposition technologie et support pour aider des millions de personnes et d’entreprises à développer leur présence en ligne, en créant par conséquent les conditions pour la construction d’un marché numérique unique européen.

Matt Brittin, président EMEA Business & Operations, en a donné la définition suivante:

Le web est le cœur de la croissance économique et nous avons beaucoup investi pour aider les entreprises, les entrepreneurs, les organisations non profit, les aménageurs, les organisations culturelles et les étudiants à avoir du succès en ligne.
Maintenant nous sommes en train de redoubler notre effort avec l’objectif de former un total de 2M de personnes en compétences numériques avant la fin de 2016 et nous sommes en train de travailler pour apporter nos programmes actuels aux nouveaux marchés de toute l’Europe.

A l'intérieur du portail dédié au développement en réseau, ont été rassemblés quelques cas de succès, traduits en autant d’Ambassadeurs du programme: entrepreneurs vertueux provenant de toute l’Europe qui ont su utiliser les outils numériques pour faire grandir leur activité et qui peuvent être des exemples pour ceux qui sont en train de numériser leur propre entreprise.

Google a décidé de réunir les Ambassadeurs en créant une communauté de virtuoses auxquels dédier des rendez-vous, des rencontres, des moments de partage des expériences, workshop et programmes dédiés de croissance et approfondissement.

Le dernier a eu lieu à Dublin le 20 juillet 2016, au siège du colosse américain.
Parmi les Ambassadeurs, encore une fois après Bruxelles, il y avait aussi Filippo Berto.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme Google: A Growth Engine for Europe.

filippo berto google ambassador en DublínFilippo Berto: Google Ambassador à Dublin

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/07/2016