Filippo Berto est Google Ambassador à Bruxelles


Le 26 février, Bruxelles a accueilli Google is a growth engine for European business, un évènement organisé par Google en collaboration avec Digital Europe et Lisbon Council, avec la participation du Président Matt Brittin, EMEA Business & Operations pour Google.
L’évènement a été organisé dans le but de montrer à travers des cas d’entreprises excellentes, comment le web peut être un instrument stratégique dans le développement des PMI, et pour sensibiliser les institutions européennes au Marché Unique Digital.

Après l’expérience Eccellenze in digitale en Italie, et d’autres programmes spécifiques dans d’autres pays européens, Google a consacré 25 millions d’euros dans des projets de formation destinés à augmenter les compétences digitales européennes avant 2016.

Le président Matt Brittin a participé à une table ronde avec différentes personnalités du monde  de l’entreprise, et différentes institutions EU. A la fin, 20 entrepreneurs provenant de 10 pays européens ont dû raconter leur propre histoire.
Trois sociétés italiennes  excellentes sélectionnées par Google: BertO, Il Gergo et Lux Made IN. 

Ici le lien au projet.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/02/2015