Le Cas BertO présenté au Circular Design Lab du Politecnico di Milano

 Cas BertO au Politecnico di Milano

Lundi 20 septembre Filippo Berto ( PDG BertO) sera un invité de Massimo Bianchini et Stefano Maffei – professeurs du  Politecnico di Milano – auprès de l’atelier didactique Circular Design Lab.

L’atelier, dédié aux étudiants de la deuxième année du Master in Integrated Product Design du Politecnico di Milano, s’occupe de faire le projet de produits et services qui agissent dans une dimension d’économie circulaire au sein de contextes urbains.
Les sujets macro traités dans l’atelier sont: Fashion, Food et Furniture (Mode, Alimentation et Meubles).

Le Cas BertO a été choisi pour parler du sujet de la durabilité et de la transformation numérique dans les filières du secteur “Meubles”.

BertO est une entreprise traditionnelle qui devançant les temps – grâce à sa propension au changement, à sa capacité de se renouveler, d’apprendre et d’affronter de nouveaux défis, mais surtout grâce à l’important esprit d’initiative de Filippo Berto - a su saisir toutes les opportunités pour construire un modèle unique au monde.

Depuis plus de 20 ans, en effet, l’entreprise travaille dans le monde du numérique, en commerçant avec des réalités locales et internationales.

En outre, elle fait partie de excellences numériques italienne, Ambassador Google pour la promotion des activités entrepreneuriales en ligne.

La rencontre aura lieu lundi 20 septembre en ligne de 11h30 à 12h30.

Restez actualisés sur les événements de BertO! Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
15/09/2021