Le canapé Dee Dee protagoniste de la Nouvelle Collection parmi les pages de THE BOOK

Le canapé Dee Dee protagoniste de la Nouvelle Collection dans THE BOOK

Le canapé Dee Dee protagoniste de la Nouvelle Collection BertO 2022 sort dans THE BOOK, la prestigieuse revue de secteur qui consacre à la Milan Design Week 2022 toute une édition spéciale.

Dans ce numéro , le 11, The Book exalte la philosophie de l’accueil en présentant une galerie de solutions amples et modulaires entre glamour et innovation.

Le système d’assises Dee Dee se démarque dans sa version d’angle novatrice réalisée en unissant différents éléments modulaires et le nouveau pouf en cuir Rockaway.

Un design vraiment personnalisé et conçu pour exalter le plaisir de l’hospitalité, en mesure de dialoguer avec tous les compléments BertO pour redessiner les règles du confort et du style.

Déjà icone d’un design contemporain et intemporel, signé par Castello Lagravinese Studio, Dee Dee se distingue aussi de tous les autres canapés par sa sangle emblématique en cuir qui serre son accoudoir.

Ce détail couture réalisé avec les cuirs les plus exclusifs et les Nubuck de la collection “signent” le Dee Dee tout comme sa grande modularité qui font que c’est le premier canapé en mesure de s’adapter à la pièce.

Ce sont ces détails parfaitement versatiles dans le soin des revêtements, dans la qualité des matériaux et dans les choix chromatiques qui font la différence pour réaliser des projets d’ameublement Dream Design Made in Meda exclusifs, en mesure de venir à l’encontre de n’importe quelle exigence esthétique et fonctionnelle des clients BertO.

Pour réaliser une pièce de séjour raffinée Dee Dee est ici associé à la bibliothèque Ian et au fauteuil Patti.

Ian est un système aérien conçu pour séparer les espaces avec un léger dialogue fonctionnel qui évolue de façon imperceptible parmi les ambiances exclusives BertO.

Le fauteuil Patti, icone raffinée d’un style contemporain retrouvé, offre au projet un look éternel.

Le style novateur de Patti nait de technologies sophistiquées, qui travaillant en clés contemporaines, ont créé un mariage raffiné entre matériau et légèreté: les formes souples et découvertes jouent avec le dossier fini en Paille de Vienne naturelle dans une liberté décorative qui rentre dans la recherche du Dream Design Made in Meda.

Le projet est complété par la petite table "à desservir" King, les petites tables Riff et Circus avec les nouveaux PLATEAUX en marbre Deep Gray .

Si vous voulez réaliser votre projet de Design avec Dee Dee et les autres compléments BertO, ==> demandez maintenant votre consultation réservée avec nos architectes d’intérieur!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
24/06/2022