Ian est la bibliothèque modulaire de design made by BertO, conçue en unissant différents éléments modulables: un véritable système aérien né pour décorer les murs de chez vous ou pour en diviser les pièces en donnant un sens de profondeur et de transparence.
Son design, signé par les brillants esprits de Castello Lagravinese Studio per BertO, s’inspire au style des années 50 avec une touche de contemporanéité introduite par d’importantes nouveautés stylistiques, comme la section arrondie des étagères en bois massif.
Grâce à sa modularité infinie Ian est la solution en continuité avec la disposition des pièces de chez vous, se proposant aussi comme élément de design alternatif à des parois qui souvent limitent la pénétration de la lumière naturelle.
Sa linéarité projectuelle permet en effet de créer des compositions customisées pour chaque pièce, du séjour à la zone nuit, ayant pour objectif d’exaucer les désirs de nos clients en mettant leurs besoins au centre du projet.
Sa caractéristique distinctive dérive en effet d’un système de joints qui unissent les module entre eux, les assemblant en formant un système modulaire original, moderne et extrêmement personnalisé.
Le choix des matériaux, avec lesquels la bibliothèque de design Ian est réalisée, en fait un véritable élément de raccordement entre des pièces modernes et minimales, en parfaite harmonie avec le style et le design de BertO.
En effet, les finitions utilisées jouent sur l’association originale et coordonnée des compléments et des modèles iconiques de la Collection BertO: on trouve le marbre de Carrare ou le verre fumé pour les étagères, tout comme le noyer Canaletto, dans toutes les variantes des petites tables Circus, Riff et Stage et même dans les tables de salle à manger CJ et Ring. D’autre part l’acier gaufré noir à poudre choisi pour la structure de Ian rappelle l’élément caractérisant des traineaux qui soutiennent le système d’assises Dee Dee. Il est possible d'intégrer la bibliothèque avec le support TV ou avec un bureau. Ian est également proposé dans la nouvelle finition Noyer Canaletto Dark Oil et les étagères sont disponibles en pierre de lave.
Structure Montants: la structure portante est réalisée au moyen de montants en acier avec finition gaufré noir à poudre mat. Le système de fixation est disponible tant au mur qu’au plafond. Les supports en acier sont réglables, disponibles avec finition gaufré noir à poudre ou acier chromé noir
Structure Rayonnages: la structure des rayonnages est réalisée en noyer Canaletto massif profilé
Étagères: réalisées en marbre de Carrare, Marquinia, Deep Gray, Marinace Black, Emerald Quarzite profilé ou en verre extra-clair biseauté, finition noir fumé
Bibliothèque de design
- module simple : cm L.85 x P. 33 x H.270 (version plafond à hauteur réglable)
- module simple : cm L.86 x P. 33 x H.260 (version murale)
Optional
- Élément de meuble TV : cm L. 160 x P. 40 x H. 21
- Élément de bureau : cm L. 160 x P. 40 x H. 15,5
La livraison est garantie dans les 35 jours dans les principales capitales provinciales. Les transports sont effectués sur le sol face à la route ou à la maison, à un prix à convenir lors de la vérification de l'emplacement exact de la livraison.
- contactez le Service Clients en complétant le form, et expliquez vos exigences.
- personnalisez au centimètre près votre canapé
- choisissez parmi plus de 3.500 tissus/cuirs et recevez chez vous les échantillons pour le revêtement
- payez par virement bancaire ou carte de crédit.
- recevez le canapé chez vous