DECO home présente la bibliothèque modulable Ian de BertO pour les plus belles maisons en Allemagne

Bibliothèque Ian BertO dans HOME deco la prestigieuse revue d’architecture d’intérieur allemande


Les plus belles maisons en Allemagne ont été meublées grâce aux conseil de DECO home et aujourd’hui parmi ces conseils figure la Bibliothèque Ian de BertO.

DECO home est une revue prestigieuse point de référence pour l’architecture d’intérieur en Allemagne, qui ce mois-ci dans l’un de ses articles - entièrement consacré à l’ameublement de la chambre à coucher, considérée non plus exclusivement comme lieu de repos, mais aussi comme une pièce à vivre - a dédié un espace à la nouvelle bibliothèque de BertO signée Castello Lagravinese Studio.

Parmi les différents compléments d’ameublement suggérés dans l’article, figure Ian en tant qu’élément décoratif et fonctionnel, adapté à la fois pour la chambre à coucher, et pour la zone living.

Un véritable système aérien découlant de l’union d’éléments variés aux formes arrondies et réalisé avec des matériaux exclusifs, comme le noyer Canaletto, le marbre et le verre biseauté.

La modularité extrême qui caractérise Ian, permet de créer des projets d’ameublement extrêmement personnalisés et en mesure de valoriser au mieux la pièce, en la rendant : moderne, originale et fonctionnelle.

En effet, non seulement Ian est parfaite pour décorer les murs de votre maison, mais c’est aussi un élément de design qui peut remplacer les cloisons.

La présence de BertO dans une revue étrangère aussi prestigieuse, confirme encore une fois, que la suprématie du Made in Meda dans le secteur du design est indiscutablement et universellement reconnue même au-delà des frontières.

Découvrez comment réaliser votre projet de design des rêves Made in Meda, grâce à la Bibliothèque Ian de BertO.
Demandez maintenant votre consultation réservée en cliquant dans la case ci-dessous!

Couverture du magazine allemand de design d'intérieur DECO home
La bibliothèque Ian dans le magazine de décoration d'intérieur DECO home
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
24/06/2021