BertO, Google et Campari rencontrent les étudiants de l'Università Cattolica di Milano

berto, google et campari parlent d’elles aux étudiants de l'università cattolica


Mercredi 10 Mars à 18h00, Filippo Berto (PDG BertO), Francesco Brambati (Digital Manager de Campari Group) et Daniele Giuliani (Measurement Strategy Lead de Google) tiendront un cours en ligne pour la classe de Giovanni Covassi , professeur de Strategic Digital Marketing du Master Marketing Management auprès de l’Università Cattolica del Sacro Cuore.

La “Table Ronde: le numérique aujourd’hui” traitera - comme on le déduit du titre – le thème important et désormais plus que jamais actuel du numérique, mais aussi l’intégration entre en ligne et déconnecté par le biais de la présentation de ces trois différentes réalités et expériences entrepreneuriales.

BertO en 2016 a été définie "un exemple à suivre" par Eric Schmidt - PDG Google – dans un de ses articles publié par Repubblica.

Le cas BertO raconté aux étudiants permet de comprendre comment une entreprise traditionnelle a su comprendre et exploiter l'opportunité offerte par le numérique déjà depuis de nombreuses années.

Ce qui a été possible grâce à la clairvoyance de Filippo Berto qui, adoptant une stratégie de marketing numérique, a permis à l’entreprise d’accéder à l’Olympe des excellences numériques du panorama italien, au point d’être choisie par Google comme testimonial dans de nombreux projets de promotion des activités entrepreneuriales en ligne.

Restez actualisés sur les événements de BertO! Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter ici!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
10/03/2021
  • TAG