BertO au Kingpins Show d’Amsterdam avec le fauteuil Kingdom en denim

BertO au Kingpins Show d’Amsterdam


Le Couturier d’Ameublement BertO, avec Berto Industria tessile (Berto Industrie Textile), entreprise historique padouane qui produit des tissu haut de gamme, était au Kingpins Show édition Avril 2016 avec un fauteuil exclusif Kingdom recouvert en denim.

C’est avec la réalisation des fauteuils Vanessa Capitonnés exposés jusqu’au 12 septembre au New Craft - XXI Triennale di Milano que c’est confirmé le partenariat avec Berto Industria tessile.

Le denim utilisé tant pour le fauteuil Kingdom (en version bleue), que pour le fauteuil Vanessa Capitonné (version vert anglais) fait partie de la collection Victoria Royal by Berto, obtenue par le biais de la combinaison de deux fils: Lycra ®Dual Fx® et Tencel ® (fibre de dernière génération tirée de la pulpe de bois d’eucalyptus).

Ces deux fibres sont caractérisés par leur grande résistance et permettent d’obtenir des tissus ayant d’excellentes performances soutenues aux cours des années et de leurs utilisations.

Pour de plus amples informations sur le denim Victoria Royal by Berto et sur les personnalisations possibles des fauteuils BertO écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it ou bien appelez le + 39 0362-333082

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
27/04/2016