Livre | Le cas BertO dans la troisième édition de Web Marketing pour les PME de Miriam Bertoli

web marketing pour les PME cas etude BertO

 

Le manuel de Web Marketing pour les PME de Miriam Bertoli en est à sa troisième édition.

Nous avions annoncé la sortie du livre en 2012, quand le monde était différent et notre entreprise aussi.  
Le crowdcraftingBertoLive n’existaient pas encore et pas davantage nos nouveaux showrooms Berto Salotti de Turin et Noventa Padovana. Non, ils n’existaient pas encore.

Cette troisième édition d’un des Best-Sellers de la collection de Marketing Numérique (Digital Marketing) éditée par Hoepli, guide le lecteur pas à pas dans le définition d’un plan de marketing au moyen des principaux outils à sa disposition et explique comment s’orienter dans la multitude de possibilités que les plateformes numériques et les stratégies omnicanales offrent aujourd’hui.

Le manuel est conçu pour des entrepreneurs, des responsables marketing et commerciaux, des étudiants et des fouineurs curieux de savoir comment fonctionne le monde du marketing aujourd’hui.

C’est aussi la raison pour laquelle il est enrichi de contenus multimédias  que tout le monde peut utiliser à 360°, d’exemples, de cas de succès et de témoignages de ceux qui ont transformé leur activité grâce au web.

Nous sommes vraiment honoré d’être parmi ceux qui figurent dans la troisième édition de cet important volume (et dans la préface avec une petite contribution de Filippo Berto).

Miriam Bertoli, consultant en marketing numérique pour les Petites et Moyennes Entreprises, depuis sa première édition a laissé beaucoup de place aux expériences des entrepreneurs qui utilisent chaque jour le numérique dans leur quotidien, dans leur cultures de faire et d’essayer même là où d’autres peuvent discerner des risques.

Le livre est disponible en ligne ici.
Ici en revanche le site de Miriam Bertoli pour tout approfondissement sur le sujet.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
30/10/2018