VANESSA4NEWCRAFT: La vidéo de la session de crowdcrafting.

La vidéo de vanessa4newcraft


La vidéo qui retracent les instants les plus importants, les phases de travail, les contributions, les 306 mains qui ont travaillé ensemble à la réalisation de vanessa4newcraft le 7 juin à Milan, au siège suggestif de l’exposition New Craft organisée par Stefano Micelli pour la XXIe Triennale de Milan est en ligne.

L'arrivée de King Flavio et de Filippo Berto le matin, la mise en place des outils, la préparation de tous les instruments avant l’ouverture de l’exposition et de l’arrivée des gens qui, pas à pas, ont travaillé sur le revêtement en denim, sur la souplesse de l’assise, sur le capitonnage. Ecouter l’enthousiasme de Filippo Berto, des crowdcrafters, des amis, des clients, des visiteurs et leur envie de mettre main au fauteuil Vanessa, réalisé avec tous les gens qui sont venus nous voir.

Eprouver de nouveau la fatigue, la gratitude et la joie de travailler tous ensemble, comme quand il y a quelque chose en nous qui bat fort, comme quand on est amoureux, et qu’on a envie de le crier sur tous les toits. Et oui, nous sommes vraiment passionnés et enflammés par notre travail.

Ici la vidéo sur notre chaine youtube.
Découvrez davantage sur nos projets de crowdcrafting ici.
Ici le récit sur notre blog BertoStory.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
02/07/2016