Valeurs, entreprise, éthique, groupe: nous en parlons le 18/3 chez #BertoLive

Valeurs, entreprise, éthique, groupe:


BertO et Casa Imbastita Campus proposent un événement FormAttivo (FormActif lire FormAtif):
VALEURS, ETHIQUE, ENTEPRISE, GROUPE. Gagner sur le marché en temps de crise.

Le 18 mars 2017, en collaboration avec Casa Imbastita Campus, chez #BertoLive aura lieu un événement FormAtif.
Nous en parlerons avec Salvatore Vella Magistrato, Mauro Baricca et Demetrio Pisani entrepreneurs (Casa Imbastita Campus, Falorni Opificio del Farmaco), auteurs du livre “La forza del gruppo, l’etica come chiave per il successo (la force du groupe, l’éthique en tant que clé du succès)” et Giorgio Zappa (Falpe) et Filippo Berto ( BertO) entrepreneurs innovateurs, modérateur Iacopo Tondelli co-fondateur et directeur de “Gli Stati Generali » (les Etats Généraux).

Dans un marché perpétuellement en évolution et sans points de référence, les valeurs et la force du groupe peuvent faire la différence pour faire concurrence et gagner sur le marché.

Nous partirons de l’histoire de la rencontre entre un magistrat et deux entrepreneurs qui a conduit à la publication d’un livre qui est devenu un point de référence dans les parcours de formation de centaines d’entrepreneurs en Italie. Des entrepreneurs qui croient qu’on peut faire les choses, que les situations peuvent être changées, que les entreprises peuvent produire et prospérer même en temps de crise.

Un tac au tac avec le auteurs du livre qui impliquera Giorgio Zappa et Filippo Berto, entrepreneurs qui sont en train de révolutionner un modèle de business centré sur le produit en le transformant en un modèle de business centré sur l’expérience d’achat et sur la construction de brand émotionnels et prenants au sein desquels les clients trouvent d’excellents produits.

Pour réussir à obtenir ces résultats il est nécessaire de travailler sur les personnes qui font partie intégrante du succès d’une entreprise, parce que tout seul on va vite, ensemble on va loin.
Dans les PME qui veulent faire concurrence de façon gagnante les collaborateurs doivent être vus non pas comme des “instruments de production” mais comme “des acteurs protagonistes” des projets de l’entrepreneur, impliqués et participant, à tous les niveaux à la vie de l’entreprise.

Suit un débat et un apéritif.
Rendez-vous samedi 18 mars 2017 à 18h00 @ BertoLive – Showroom BertO Meda
Via Piave 18, Meda (MB)

Entrée libre jusqu’à épuisement des places
Enregistrement ici.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
13/02/2017