Les tables de chevet Roi by BertO protagonistes dans Living - Corriere della Sera

Living - Corriere della Sera: les tables de chevet Roi

Les tables de chevet Roi de BertO protagonistes de la vitrine du numéro 7/8 de Living - Corriere della Sera, dédié à l’espace le plus intime et privé de la maison: la chambre à coucher.

Dans le vaste service dédié à la nuit, on pointe sur les nouveautés et sur les solutions qui rendent unique une pièce aussi réservée qu’importante pour le repos nocturne et par conséquent pour le bien-être de l’individu.

Bien évidemment, le protagoniste de la chambre à coucher est le lit, mais il est tout aussi important de ne pas négliger les détails qui complètent votre projet.

Dans l’optique de conjuguer l’élégance du design et le confort absolu, le Dream Design de BertO se distingue par sa proposition: les tables de chevet Roi signées par Castello Lagravinese Studio.

Essence d’élégance et de versatilité, les tables de chevet sont le complément idéal pour réaliser des projets exclusifs et aux tons luxueux qu’il est possible de coordonner parfaitement avec les revêtements en tissu et aujourd’hui aussi en cuir des lits de la Collection BertO Chelsea et Soho.

Roi se distingue par son design incomparable, équipé d’un espace de rangement fonctionnel en bois multiplis courbé finition noyer Canaletto.

Sa structure légère en acier gaufré va de pair avec et est complétée par le PLATEAU disponible en Emerald Quarzite, marbre Marquinia, marbre Carrara et dans toutes les autres finitions qui s’associent parfaitement avec tous les compléments BertO et déclinables suivant les exigences de projet de chaque client.

Si vous voulez réaliser votre projet de Design ==> demandez maintenant votre consultation réservée avec nos architectes d’intérieur!

Tables de chevet  Roi by BertO: Living - Corriere della Sera
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
11/07/2022