Design BertO: Le rôle du canapé en 2020 raconté dans le Corriere della Sera

Le rôle de votre canapé BertO dans le Corriere della Sera - News BertO



Dans une période où nous avons passé beaucoup de temps à la maison, tout le monde est parfaitement conscient de la valeur de certains de ses espaces et des éléments qui les meublent.

Il s’ensuit que nous avons été poussés à faire des réflexions profondes, et souvent révélatrices, sur les choix faits auparavant pour l’ameublement de nos maisons.

Se penchant sur ce sujet, extrêmement actuel, le Corriere della Sera consacre un espace au rôle du canapé en 2020.
Il le fait en adoptant le point de vue de BertO qui depuis toujours interprète la vie à la maison en réalisant des projets d’ameublement prestigieux, produits dans la capitale mondiale du design: Meda.

Une chose est sûre c’est que tout le monde a pris conscience des choix fait avant pour l’ameublement de la maison: la couleur des meubles, le choix des revêtements de sol et des peintures.

Si avant on vivait à la maison de 19h à 22h, aujourd’hui bon nombre d’entre nous sont chez eux 24h sur 24h et certains des choix se sont révélés comme n’étant pas les meilleurs pour la sérénité et la fonctionnalité de la nouvelle vie familiale.

Mais maintenant que nous sommes vraiment à la maison, remettre au lendemain les décisions qui peuvent avoir une influence sur notre style de vie n’est plus soutenable, car l’usure des meubles et des compléments de mauvaise qualité saute aux yeux.
Les objets – tout comme les meubles – ont tous une date d’échéance et en cette période, s’ils n’ont pas été réalisés selon les plus hauts standards qualitatifs, ils se sont détériorés visiblement et rapidement..

Les matériaux et le confort sont au centre de la réflexion.

Un revêtement du canapé, tout comme d’un fauteuil ou d’un pouf, de mauvaise qualité comme peut l’être la microfibre ou le simili cuir, utilisé 24h sur 24 pour travailler et à disposition des enfants, présente aujourd’hui tous les signes d’une utilisation intense et n’apparaissent pas nostalgiquement vécus, mais bien plutôt, ils semblent vraiment usés.

Le confort n’y échappe pas.

Nous avons vécu deux mois à la maison et tout un chacun aujourd’hui voudrait une maison avec des caractéristiques bien déterminées.

C’est pourquoi il est important et nécessaire de s’en remettre à de véritables experts pour le projet des pièces de la maison.

Vous aurez à votre entière disposition des architectes d’intérieur experts, pour vous aider à créer l’ambiance de design des rêves, made in Meda.

Demandez votre consultation personnalisée! Écrivez-nous à servizio.clienti@bertosalotti.it

Le rôle de votre canapé BertO dans le Corriere della Sera
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
14/05/2020