Jimmy, le nouveau canapé aux petits pieds hauts en acier

Nouveau canapé Jimmy aux petits pieds hauts en acier berto salotti Collection


Le nouveau canapé avec péninsule et petits pieds en métal Jimmy fait son entrée dans la collection BertO 2018.

S’ajoutant aux canapés modulaires en cuir et tissu qui traduisent le mieux l’idée de confort et d’exclusivité, Jimmy s’impose pour ses formes légères, fines, délicates.

Ses petits pieds en métal de 8 cm soutiennent une proportion parfaite entre structure et coussins d’assise, rembourrés en polyuréthanne expansé et recouvert d’un petit coussin matelassé en plumes d’oie particulièrement moelleux.
La profondeur de son assise et la hauteur de ses dossiers font de Jimmy un canapé extrêmement confortable, en mesure de satisfaire un goût résolument détendu et une esthétique douce.

Jimmy est décoré avec des profils en contraste en gros grain, en cuir ou bien ton sur ton. Dans la version en tissu il est complètement déhoussable tandis qu’en cuir la structure est fixe.

Il peut être habillé avec les collections de tissus les plus exclusifs sélectionnés par nos décorateurs d’intérieur, les cuirs les plus précieux ou avec un tissu des marques les plus prestigieuses avec lesquelles nous collaborons (Romo, C&C, Loro Piana, Guell La Madrid et de nombreuses autres).

Le canapé Jimmy est réalisable avec péninsule à droite ou à gauche, dans la version linéaire avec pouf, à partir de deux places jusqu’à la personnalisation au centimètre près de ses mesures, détails et finitions.

Découvrez tous les avantages de notre service de Craft Design Services pour réaliser un projet d’ameublement étudié et réalisé jusque dans ses moindres détails.

Écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it ou appelez le +39 0362 333082 et parlez avec nos conseillers en ameublement.

canapé moderne Jimmy en tissu berto salotti canapé Jimmy aux petits pieds hauts en acierberto salotti

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
05/07/2018