Matt Brittin ouvre le WBFMI 2015 en racontant le cas BertO

Matt Brittin ouvre le WBFMI 2015 en racontant le cas BertO


Matt Brittin est President of Business and Operations Google dans l’aire EMEA depuis 2014.
Son travail s’adresse aux particuliers, aux entreprises et est destiné au développement de toutes les ressources permettant d’exploiter les opportunités du numérique.

Invité à s’adresser au public du WBFMI 2015, Matt Brittin a focalisé son intervention sur:

-dates (d’ici 2020 il y aura 5 milliards de personnes connectées en ligne)
-développement technologique (Nous sommes à l’"aube du réseau" parce que tout le monde n’a pas encore la possibilité d’accéder à la technologie et à internet. L’Europe est en retard par rapport aux Etats-Unis quant à l’accès à internet et l’Italie est en retard par rapport à l’Europe. Nous sommes dans une situation 'early et slow', bien des gens doivent encore se connecter)
-business numérique (tout business est numérique car les consommateurs sont numériques)
-petites entreprises. En les définissant "micro multinationales", véritables business numériques dotés de créativité qui, grâce à internet, peut augmenter.

Matt Brittin vient d’une Petite Entreprise qui a su utiliser les technologies numériques, atteignant ainsi tous les coins du monde. Assis sur le Sofa4Manhattan, Filippo Berto a été projeté sur le grand écran, représentant le début d’un discours destiné à être repris et approfondi.

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04/11/2015