Markt Und Mittelstand, revue leader allemande, discute de BertO

Filippo Berto interviewé dans la revue Markt und Mittelstand

Filippo Berto a été interviewé par l’éminente revue allemande Markt und Mittelstand à propos des excellents résultats que l’Italie a atteint en terme de nouveau départ économique et d’engagement pour faire face à l’urgence pandémique.

L'article prend, en effet, en considération les chiffres et les effets produits par le Gouvernement Draghi – en s’interrogeant page 29 – par rapport à ceux allemands, et au succès que l’Italie est en train d’en tirer quant à sa visibilité internationale et l’autorité qu’elle a atteint.

Les voix les plus éminentes, celles les plus intéressantes et en mesure de décrire un cadre véridique de ce qui se passe en dehors des palais de la politique, sont celles des entreprises.

Notamment, celles des PME italiennes qui ont su interpréter des signaux importants et obtenir d’excellents résultats, malgré les difficultés de ces deux dernières années.

Voici, donc, que Filippo Berto dialogue avec le journaliste, en fournissant son point de vue sur l’état de l’économie et des entreprises italiennes: "tout le monde veut travailler et oublier les temps difficiles. Sans aucune exception: ni la politique, ni les entreprises, ni les entrepreneurs."

Vous pouvez lire l’article intégrale enregistré dans le journal en ligne The European.

Si vous désirez rester actualisé sur les initiatives et les nouveautés de BertO ==> inscrivez-vous à notre newsletter!

Markt Und Mittelstand
Markt Und Mittelstand
Markt Und Mittelstand
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
23/12/2021