BertO: le style Made in Meda dans IL GIORNO

Interview à Filippo Berto dans Il Giorno


BertO, style italien raconté sur le web: "Nous avons ouvert nos portes au monde".
Ce sont les mots prononcés par Filippo Berto au début du long interview avec le journaliste Cosimo Firenzani publié aujourd’hui dans le quotidien IL GIORNO.

"Nous, depuis désormais de nombreuses années, nous avons décidé de nous ouvrir, de partager. C’était un passage nécessaire pour parler de la richesse de notre travail, de la force de notre territoire.
Maintenant, si je me penche en arrière vers il y a une vingtaine d’années et que je pense à nos début sur le web, il m’est évident que: communiquer notre identité nous a obligés à la mettre en discussion".

L'identité de la maison BertO nait avec ses fondateurs, Carlo et Fioravante Berto qui ont fondé leur atelier de tapisserie en 1974 et ont contribué au développement du Made in Meda.

"Ici il y a un ensemble de valeurs sociales et économique uniques au monde. Tout comme un vin est lié à son terroir et ne pourrait naitre nulle part ailleurs. C’est ici que se trouve notre vignoble autochtone. Il n’y a qu’ici que le savoir-faire d’artisans, designers et entrepreneurs s’unit pour meubler les maisons les plus belles du monde".

C’est avec ces mots que Filippo Berto a expliqué le Design des Rêves made in Meda de BertO.

Lisez l’article et découvrez le nouveau Catalogue BertO.

made in meda filippo berto il giorno
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
09/03/2020