Le Made in Meda de BertO dans The Good Life, la première revue hybride de business & lifestyle

le made in meda de berto dans les pages de la revue the good life


The Good Life, la première revue hybride de business & lifestyle, depuis toujours vouée aux valeurs du Beau avec un B majuscule, consacre au Made in Meda de BertO un espace important dans son numéro de février-mars 2021.

En effet, dans le dernier numéro de la revue, un article de grand impact visuel – non seulement pour la présence du nouveau fauteuil Patti de BertO, mais aussi pour la direction artistique extrêmement soignée du journal – fait le point sur la "Formule BertO pour le Futur du Design".

Cette formule présente des données qui nous concernent de près, des ventes Italie (75% du total, suivie par Europe, Chine, Usa et reste du monde) à la croissance de notre entreprise dans les 3 dernières années (+ 50%).

Mais pour donner sens et substance aux chiffres, l’article met l’accent sur deux aspects fondamentaux de la façon de travailler BertO: la durabilité de proximité et le défi de l’habitat.

Dans une époque où les villes changent, nos maisons aussi changent.

Et tandis qu’un grand nombre d’entre nous font de nouveaux choix quant à leur organisation personnelle, voici que Berto – d’après "The Good Life" - "saisit le défi d’une socialité qui est étroitement liée avec la vie professionnelle, et met la technologie et la flexibilité au service de la haute couture".

Découvrez comment réaliser votre projet de design des rêves made in Meda avec BertO.
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
01/03/2021
  • TAG