Made in BertO: le fauteuil Patti et le canapé Dee Dee protagonistes dans IFDM

la nouvelle collection bertO dans IFDM


Le design Made in Meda de BertO est protagoniste dans l’article de Manuela di Mari publié par la prestigieuse revue en ligne IFDM - Interior Furniture Design Magazine.

Composante technologique élevée et garantie de la valeur d’un vrai produit de très haute qualité.

Ce sont les mots utilisés dans l’article intitulé “Made in BertO” pour décrire la Collection BertO 2021.

On peut se servir des mêmes mots pour décrire toute la production et la philosophie BertO, une entreprise qui fonde ses racines dans la tradition artisanale et qui, en investissant dans un atelier de recherche à l’avant-garde, a su créer des produits de la plus haute qualité, uniques quant à leur confort et à leur design.

Avec la Collection BertO 2021, BertO a décidé de renouveler son engagement avec la durabilité, sujet plus que jamais important aujourd’hui.

En combinant des techniques à l’avant-garde et des fabrications à la main, en utilisant des matériaux sélectionnés et choisis directement par l’équipe BertO, la maison BertO crée des produits qui conservent inaltérées leur beauté et leur valeur au cours des ans.

Qui sont les protagonistes de la nouvelle Collection BertO 2021?

Le nouveau fauteuil moderne Patti et le canapé modulable Dee Dee, tous les deux créés par les brillants esprits de Castello Lagravanese Studio.

Découvrez comment réaliser votre projet d’ameublement avec Patti et Dee Dee: demandez maintenant votre consultation réservée à nos architectes d’intérieur!

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/01/2021
  • TAG