Lera Moiseeva et Sofa4manhattan sur Marie Claire Maison


Lera Moiseeva est la jeune designer qui a cosigné Sofa4manhattan: le premier projet de crowdcrafting pour le design pensé et réalisé par BertO (l'autre signature est celle de Joe Graceffa, sous la supervision de Luca Nichetto).

Le canapé – résultat d’un workshop de co-création, une phase de prototypation en Brianza, et d’une session de crowdcrafting à New York – est présent dans le showroom BertO de Meda et dans le loft de Design-Apart à New York.

Sofa4manhattan est dans le catalogue Canapés Modernes et de Design BertO, et est réalisable totalement sur mesure : dans les dimensions, dans les revêtements, et dans les détails.

Lera Moiseeva a participé à toute la phase de projetation et de réalisation en suivant de près les artisans BertO.
Elle est intervenue à Milano Design Week 2014 avec Filippo Berto durant la présentation du canapé au public milanais, et à la presse internationale.

Elle à poser sa signature même en photo, en se faisant représenter directement sur le canapé qu’elle a co-projeté.

Marie Claire Maison lui dédie un service sur le numéro d’octobre, dans lequel sont racontés ses projets, et ses collaborations, y compris celle avec BertO pour réaliser le canapé idéal pour la ville de Manhattan.
Pour découvrir l’histoire du projet Sofa4Manhattan et l’interview que Leera Moiseeva nous a relâché, lisez le Blog BertoStory.

Outre à sa contribution, le blog a accueilli tous les designers qui ont participé au workshop de New York, et les vidéos des sessions.
Pour plus d’informations écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
06/11/2014