Le design renouvelle son vocabulaire: le fauteuil Patti de BertO dans Living - Corriere della Sera

fauteuil de design patti de berto dans living corriere della sera


Le design renouvelle son vocabulaire: dans le service de la rédaction de Living - Corriere della Sera Living, le désir de plus en plus grand de meubler sa maison avec des éléments originaux, parmi lesquels se démarque le fauteuil Patti de BertO, est évident.

Patti nait de l’application des technologies de travail les plus raffinées de la grande tradition de la tapisserie signée Made in Meda, associée à l’utilisation des matériaux les plus précieux et recherchés.

Structure en bois massif de noyer Canaletto, assise en mousse de polyuréthanne indéformable et dossier canné, lui confèrent une élégance ineffable et le rende éternel.

C’est précisément le charme intemporel, qui fait de Patti un objet d’ameublement haut de gamme, que le précieux journal souligne dans le cadre du service intitulé "Formes en équilibre".

Y sont représentées les " microarchitectures originales au signe fluide": entre proportions excentriques et géométries irrégulières, le design renouvelle son vocabulaire.

Le service met en évidence, en effet, l'infinie capacité du fauteuil Patti de meubler des pièces extrêmement modernes, en jouant avec les contrastes de couleur et de styles.

Le service est de la Styliste Daria Pandolfi.
Les photos sont réalisées par Beppe Brancato pour Living Corriere della Sera.

Découvrez comment réaliser votre projet de design des rêves Made in Meda avec BertO.
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Photo de couverture - Fauteuil Patti de BertO on Living - Corriere della Sera
Le fauteuil Patti de BertO on Living - Corriere della Sera
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
16/04/2021
  • TAG