BertO, en 2019 à 10 mio avec le numérique. Lisez l’article dans Pambianco News

Le design en ligne de BertO raconté sur le site Pambianco News


Le design des rêves Made in Meda de BertO a axé sa stratégie sur un modèle hybride, en mesure de conjuguer son magasin de design en ligne avec les showrooms physiques.
C’est ce qui arrive en Italie comme à l’étranger, depuis plus de 15 ans, au moyen de services de consultation et de vente en ligne de design et d’ameublement haut de gamme.

Les services de consultation d’architecture d’intérieur en ligne représentent la vraie différence par rapport aux canaux traditionnels, choix qui s’est révélé encore plus stratégique en temps de Covid.

L’équipe d’architectes d’intérieur BertO est au service des exigences spécifiques de chaque client pour résoudre les principaux problèmes auxquels tout le monde est confronté lors de l’ameublement de la maison.

Au cours de ces dernières semaines, les problèmes se sont amplifiés parce qu’on s’est rendu compte que les choix qui avaient été fait avant pour la maison n’étaient pas toujours à la hauteur des attentes.

Ce qui est dû au fait que le client sous-évalue souvent l’importance de s’adresser à un vrai expert en mesure de l’aider afin d’affronter correctement les exigences spécifiques que les maisons et les habitudes requièrent. C’est ce qu’offre la maison

BertO avec son service de consultation d’architecture d’intérieur en ligne, qui, travaillant avec des outils perfectionnés, se consacre à la résolution de problèmes spécifiques.

Depuis plus de 18 ans BertO assiste ses clients par le biais d’un site de vente et de consultation de design en ligne, traduit aujourd’hui en 7 langues (la dernière est le chinois).

“Les ventes en ligne représentaient 15% du chiffre d’affaires, mais au cours de ces deux derniers mois, par suite du confinement et de la fermeture de nos magasins, l’e-commerce a accru son incidence arrivant à 50%.
Avec les magasins fermés nous avons commencé à raisonner sur la transformation.

Forts d’une longue expérience de vente de design en ligne, de rapport direct avec les clients, dans ces deux mois nous avons commencé à vendre de façon consistante à travers la plateforme multilingue"

Lisez l'interview à Filippo Berto dans pambianconews et Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur. Écrivez-nous à servizio.clienti@bertosalotti.it

 

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
15/05/2020