Le canapé Meda sur la revue INTERNI

Le canapé Meda sur la revue INTERNI

Meda, c’est le canapé transformable que Giulio Iacchetti a dessiné pour InternoItaliano et qui a été réalisé par BertO, protagoniste de la dernière édition du FuoriSalone (Hors Salon) de Milan.

Précisément à l’occasion de son lancement, Giudo Musante a signé un article pour la revue INTERNI, en vente au mois de mai, dans lequel il définit le canapé Meda comme “un nouveau chapitre de l’expérience que fait Giulio Iacchetti quant à la relation entre designer et artisans”.

Meda représente la dernière des enquêtes qui impliquent le designer et la relation entre personnes et objets.
Cette relation acquiert de la valeur surtout quand les personnes interprètent les objets et leur utilisation de façon non conventionnelle, exactement comme le feraient de jeunes enfants.

Meda a une structure en bois qui contient plusieurs éléments: pour l’assise, le dossier et les bras.
En les combinant entre eux, on peut obtenir une variété pratiquement infinie de compositions, y compris celle qui transforme Meda en un canapé lit d’une personne.

Meda fait partie des nouveautés de la collection BertO. En tant que tel, comme tous les autres modèles produits par notre Atelier Couture, il est possible d’en personnaliser tant les revêtements, que les détails et les finitions.
Découvrez comment faire de Meda le protagoniste de votre projet d’ameublement.

Nous sommes à votre complète disposition pour définir la meilleure solution pour votre chez vous.
Pour de plus amples informations, parlez avec Maurizio, Arianna, Fabio et Cristina: écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it ou appelez le +39 0362 333082

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
07/08/2017