Le témoignage de Filippo Berto dans le journal allemand The European

Filippo Berto dans le journal allemand The European

Le journal allemand The European - das debatten magazine – rapporte dans son article "Les italiens non vaccinés affrontent un Noël solitaire" ( ==> lisez l’article original: Italiens Ungeimpften droht ein einsames Weihnachten) le témoignage de Filippo BertO - PDG BertO.

L'article publié le 30 novembre et signé par le journaliste Andreas Kempf parle de la situation Covid, des vaccinés, des dures restrictions Green pass et des normes imposées par le gouvernement en Italie, et les confronte avec celles de l’Allemagne.

Andreas Kempf dans son article écrit que ce gouvernement, malgré les dures restrictions, jouit de la confiance de la majorité des Italiens.

Filippo Berto dans l’interview affirme: "Tout le monde veut travailler et oublier les moments difficiles. L’année dernière, notre production est restée inactive pendant six semaines. Les magasins de meubles de nos clients en Italie ont été fermés même pendant dix semaines".

En mars 2020, Filippo Berto avait anticipé les décisions du Gouvernement en matière de sécurité pour répondre à la grave urgence sanitaire causée par la propagation de la Covid-19, en fermant ses magasins et en en cessant momentanément l’activité.
Cependant les clients n’ont pas été abandonnés, car les architectes d’intérieur BertO ont continué à fournir des services de consultation en ligne et la société a carrément contribué activement à la lutte contre la Covid-19 en donnant 5% des recettes de ses ventes.

Dans l'article Filippo Berto affirme: "Nous avons été en mesure de rester avec nos clients pendant le confinement et nous avons grandi de nouveau en 2020".

Selon Andreas Kempf (auteur de l'article) BertO est un gestionnaire exemplaire d’une présence en ligne bien au-delà de son secteur.

BertO, en effet, a été l’une des premières entreprises du secteur design et ameublement en Italie à se servir d’internet pour accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets, pour communiquer et pour transmettre.
Son expérience, d’une vingtaine d’années désormais, l’a consacrée comme un véritable pilier du numérique en Italie, au point qu’elle a été choisie par Google comme Étude de Cas.

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01/12/2021