#BertoPrésente: Italiens de Frontière de et avec Roberto Bonzio

#BertoPrésente: Italiens de Frontière de et avec Roberto Bonzio


Jeudi 23 juin à 19h00 nous recevrons dans notre showroom de Meda, Roberto Bonzio et la présentation INTERACTIVE et MULTIMEDIA de son livre “Italiens de Frontière”.

Journaliste curieux, après sa carrière en rédaction avec “Il Gazzettino”, “Il Giorno” et l’agence Reuters, Roberto Bonzio a reçu en 2013 le prix en tant que “Cafoscarino de l’année” à l’Université de Venise et a été nommé en 2014 parmi les “Digital Champions” italiens - les ambassadeurs de l’innovation pour la mise en œuvre de l’Agenda numérique pour l’Europe. Il croit que les histoires de gens sont cruciales pour amorcer des changements.

Et que c'est aussi très amusant de raconter.

De Sesto San Giovanni à Palo Alto pendant six mois, en disponibilité de la rédaction et avec sa famille, faisant tout, tout seul, sans savoir ce que ça va donner.

La découverte – entre histoires et interviews, d’un fil “out of the box” qui relie l’esprit d’entreprise d’explorateurs de l’Ouest, au talent d’innovateurs légendaires, de chercheurs et de jeunes startuppers de succès, dans le berceau mondial de l’innovation.
Un fil au-delà de l’océan conduit à des maitres à redécouvrir, comme Olivetti et Montessori.

Puis le retour en Italie et la renonciation à une place de travail fixe pour un journalisme différent : récits sur le web et social media, storytelling multimédia en tournée dans les villes et à l’étranger.

Pour toutes les informations écrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it ou bien appelez le +39 0362333082.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
16/06/2016