Filippo Berto parle de L’Esprit de 74 à Suonate Le Campane (Sonnez les cloches)

Interview vidéo de Filippo Berto à Suonate le campane


Suonate le campane est un site qui recueille des interviews et des contributions vidéo, né d’une idée de Walter Muto, Fulvio Matone et Francesco Lorenzi, avec la contribution technique de Giovanni Assandri.

Un groupe d’amis, dont quelques-uns travaillent dans le monde du spectacle, du tourisme et des événements (et qui se sont retrouvés tout d’un coup “sans travail à temps indéterminé”); ils se sont unis pour reconnaitre et partager une beauté en cours, souvent très utile pour affronter de façon constructive les changements dans lesquels nous sommes plongés.

Filippo Berto a participé au rendez-vous du 24 juin, discutant avec Walter Muto et Fulvio Matone de son expérience entrepreneuriale et des piliers de son entreprise synthétisés dans le livre L’Esprit de 74: 74 mots clé pour vivre avec bonheur la passion pour son travail.

"Ces mois derniers, la situation inquiétante, que nous avons vécue tous autant que nous sommes, nous a imposé de prendre des décisions rapides et subites. En l’espace de quelques jours nous avons révolutionné notre entreprise en obtenant des résultats vraiment incroyables.

Donner une réponse au défi complexe que nous étions en train de construire durant ces jours-là n’a pas été facile. La réaction de toute l’entreprise a été vraiment extraordinaire. C’est un nouveau chapitre de l’Esprit de 74."

Regardez l’interview à Filippo Berto ici:

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/06/2020