Innovation, ce que nous a enseigné le confinement. Interview à Filippo Berto sur Le Fonti TV

Interview à Filippo Berto sur Le Fonti TV


Le Fonti TV est la première télévision italienne en streaming en direct dédiée à l’économie, à la finance et aux entreprises.

Pendant une interview en direct, Filippo Berto a expliqué la transformation numérique de la maison BertO et le succès qu’elle a eu pendant la période de confinement.

"Nous avons commencé notre histoire numérique il y a vingt ans, avec les premières expériences sur ebay et avec notre premier site.

En 2004 nous avons fondé le premier blog d’entreprise du secteur ameublement et design, BertoStory, et en 2006 nous avons chargé notre première vidéo sur la chaine youtube de BertO, qui aujourd’hui compte plus de 2 millions de visualisations.

La transformation numérique de notre entreprise nous a fait passer de 5 à 50 collaborateurs, en partant d’un petit atelier d’artisans pour en arriver à l’entreprise structurée d’aujourd’hui, grâce aux personnes et aux talents qui ont grandi avec nous.

De 2000 à ce jour, nous avons branché notre esprit sur une nouvelle stratégie et adopté une nouvelle mentalité.
L’attitude au numérique permet de prendre des décisions rapides et de faire des changements tout aussi rapides, continus et constants. Comme si c’était un logiciel qui de temps en temps lance des mises à jours continues et constantes, dans toute l’opérativité de l’entreprise, impossibles à désinstaller. "

Notre expérience d’une vingtaine d’années nous a permis de commencer une nouvelle phase numérique et d’offrir de nouveaux services à tous nos clients, au moyen de consultations dédiées et de services en ligne, présentés justement pendant la période de confinement.

Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
26/06/2020