Filippo Berto anticipe les décisions du Gouvernement. Lisez l'interview!

Interview à Filippo Berto dans Il Fatto Quotidiano

Filippo Berto a anticipé les décisions du Gouvernement quant à la sécurité pour répondre à la grave urgence sanitaire causée par la propagation du Covid-19. 


Il avait décidé, et c’est ce qui est exposé dans une vidéo que vous pouvez revoir ici, de fermer les magasins et de suspendre temporairement les activités qui leur sont liées. Ce qu’il a dit est arrivé aux oreilles de la rédaction de Il Fatto Quotidiano et du journaliste Andrea Tundo qui a décidé de l’interviewer.

"Un choix aussi simple que douloureux, nous avons décidé de minimiser les risques et de protéger les gens.  
Rester ouverts cela voulait dire inviter les gens à venir chez nous. 
Mais en ce moment les gens doivent rester chez eux.

C’est pour cela que nous avons décidé de suspendre temporairement les activités de nos showrooms BertO en Italie, en anticipant les décisions du Gouvernement."


Filippo Berto ajoute:
“Ça n’a certes pas été une décision prise à la légère, nous sommes en phase de développement et de grands investissements. Et fermer un magasin veut dire mettre en pause un projet”, dit-il, mais il assure que le geste a été “apprécié”  par les 50 employés. “Le jour avant jusque tard dans la soirée je les ai tous passés en revue en leur faisant part de mes perplexités et de mes inquiétudes, en écoutant les leurs. Je leur ai expliqué que je n’avais pas envie de risquer”.

C’est justement de cette décision qu’est née l’idée de destiner en bienfaisance à l’Hôpital Ca’ Granda-Maggiore de Milan, 5% des ventes en ligne.


Ces dernières semaines nous continuons de servir nos clients en ligne, comme nous l’avons toujours fait mais en ajoutant de nouvelles technologies qui nous permettent de créer, avec nos clients qui restent confortablement chez eux, des projets de design Made in Meda exclusifs. 


Lisez ici l'article en italien.

Vous voulez réaliser le projet d’ameublement de vos rêves? 

Demandez maintenant votre consultation personnalisée aux architectes d’intérieur BertO, ici.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
12/03/2020