BertO et MADE IN MEDA protagonistes de l'article "Les raisons d’un successo" de INTERNI

INTERNI Magazine: BertO et Made in Meda protagonistes de

Le livre "Made in Meda: le Futur du Design a déjà mille ans" de Filippo Berto est protagoniste de l'article "Les raisons d’un succès" publié dans le numéro d’avril 2022 de INTERNI.

Le journaliste Andrea Pirruccio reparcourt l’histoire de la Maison BertO, une petite entreprise italienne née en 1974 fondée par les frères Fioravante et Carlo Berto, qui a la fin des années 90, sous la direction clairvoyante de Filippo Berto – fils de Fioravante et actuel PDG de l’entreprise – s’est transformée en une PME de succès.

Filippo Berto a été un pionner du numérique en Italie.

En effet, BertO a été l’une des premières entreprise du secteur design et ameublement de notre pays à se servir d’internet pour accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets de Design des Rêves, pour communiquer avec eux et pour leur parler.

Aujourd’hui, grâce à ses vingt ans d’expérience, BertO est Ambassador Google pour la promotion des activités entrepreneuriales en ligne.

Andrea Pirruccio écrit dans son article:

"Ténacité, capacité de regarder en perspective et amour passionné pour le territoire. Ce sont les qualités les plus prononcées de Filippo Berto, PDG de BertO..."

C’est précisément de cet amour pour le territoire que nait le livre "Made in Meda: le Futur du Design a déjà mille ans".

Le livre est un voyage à travers l’histoire millénaire de la ville de Meda, la capitale mondiale du Design.
C’est le fruit d’une année entière de recherches, rencontres et interviews avec les protagonistes, les témoins et les historiens de la ville.

Cet incroyable parcours se conclut sur la formulation de 10 thèses pour le futur.

==> Si vous désirez en savoir plus au sujet du livre "Made in Meda: le Futur du Design a déjà mille ans", cliquez ici!
Restez actualisés sur les initiatives BertO, ==> inscrivez-vous à notre newsletter!

BertO e Made in Meda: article INTERNI
Article INTERNI magazine: BertO e Made in Meda
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
05/04/2022