L'Innovation Technologique en période de pandémie: le cas BertO dans Economy

L'innovation technologique de la société BertO dans Economy


L'innovation technologique n’a jamais été au centre du changement des entreprises et des services s’adressant aux clients, comme au cours de l’an dernier.
Des sociétés comme BertO sont la démonstration de la façon dont, en période de pandémie, l’innovation a transformé la relation entre le client et la société, tout comme le rapporte l’article de Marco Scotti dans Economy.

La Covid-19 et la distanciation sociale, qui en a découlé, sont en train d’avoir de très forts impacts sur le monde du travail. Quelques secteurs, plus que d’autres, ont la possibilité d’appliquer la distanciation sociale facilement, grâce à l’emploi d’outils novateurs comme l’automation, l’e-commerce, les opérations à distance.

La société BertO a une expérience d’une vingtaine d’années dans le cadre de la stratégie numérique, dans la vente et la conception en ligne sans intermédiaires. L’investissement clairvoyant dans l’innovation a été fondamental dans une période de pandémie comme celle-ci.

En effet, malgré la fermeture des magasins physiques durant les périodes de confinement, les activités n’ont jamais cessé et les ventes en ligne ont carrément triplé.

Vous pouvez vous aussi commodément depuis chez vous réaliser votre projet d’ameublement avec les architectes d’intérieur BertO.

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
24/12/2020
  • TAG