Filippo Berto et l’équipe de Palestra d'Impresa (Salle de sport d’entreprise) en direct pour célébre

Filippo Berto et l’équipe de Palestra d'Impresa en direct pour la fête du travail

Le premier mai 2020 restera dans la mémoire de bien des gens comme une fête du travail insolite, différente, difficile.

Au cours des mois derniers nous avons pu parler de la passion pour le travail selon BertO, synthétisée et expliquée aussi dans le livre L’ESPRIT DE 74, et à la lumière de l’urgence sanitaire et économique, la fête du premier mai a semblé à tout le monde une importante occasion pour confirmer à quel point il est important de célébrer le travail sous toutes ses formes.

Pendant cette journée dédiée au travail, tous les collaborateurs BertO se sont réunis en ligne: 50 personnes attendant avec impatience de pouvoir retourner à leur poste de travail et d’exprimer leur passion.

Cette rencontre en ligne a précédé un second rendez-vous tout aussi important: le live organisé sur le groupe facebook de Palestra d'Impresa dans la rubrique "7: 7 questions, 1 entrepreneur" avec Mauro Baricca, Valerio Tagliacarne et Filippo Berto.

En partant justement de la réunion entre les collaborateurs BertO, utilisée comme occasion pour le partage des expériences, Fillippo Berto a répondu aux questions de Mauro Baricca mettant au centre les défis que les entrepreneurs sont appelés à affronter dans une période délicate comme celle que nous sommes en train de vivre.

Comment a changé le marketing avant, pendant et après le Covid-19?
Quels défis pour les entreprises après le confinement?
Que doit chercher un entrepreneur quand il s’adresse à un professionnel?

Au centre de cette rencontre en ligne, l’expérience de Filippo Berto et ce qu’a signifié en terme de changement de business pour son entreprise la période que nous avons vécu.

Vous pouvez revoir la directe ici.

Découvrez comment réaliser votre projet d’ameublement en toute sécurité avec les architectes d’intérieur BertO. Écrivez-nous à servizio.clienti@bertosalotti.it

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
01/05/2020