Le cas BertO à l'Université de Padoue

Le cas BertO à l'Université de Padoue


Filippo Berto porte le cas BertO à l'Université de Padoue, en racontant son expérience aux étudiants du cours de Marketing du Professeur Marco Bettiol (premier invité de #BertoPrésente avec son livre Raconter le Made in Italy).

Partant de ses débuts, Filippo Berto met en lumière les "clés de la croissance" de l’entreprise qui guide aujourd’hui: identité, valeurs, récit.

La capacité de créer une offre de plus en plus reconnaissable et l’idée de produits qui répondent aux exigences les plus sophistiquées, associées à des services (et compétences) en mesure de soutenir des projets d’ameublement au centimètre, le réseau, l’habileté de se faire trouver et un système de distribution moderne, la relation avec des clients du monde entier: c’est tout cela qui a amené la maison BertO à être un cas d’étude reconnu aujourd’hui en Italie et à l’étranger.

Dans cette optique Filippo Berto rencontre les étudiants dans un moment de croissance fondamentale pour une entreprise, en se confrontant avec eux sur des sujets de marketing, open innovation, design, made in Italy et storytelling.

Pour de plus amples informations valentina@bertosalotti.it 

Universite Padoue Berto and Bettiol

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
06/03/2017