Filippo Berto rencontre les finalistes de Botteghe Digitali

Filippo Berto rencontre les finalistes de Ateliers Numériques


Vendredi 24 février, à Mestre, a eu lieu la phase finale de la sélection de Botteghe Digitali (Ateliers Numériques), format arrivé désormais à sa seconde édition.

Créé par Banque IFIS Impresa (IFIS Entreprise), Stefano Micelli et Marketing Arena, le projet Botteghe Digitali (Ateliers Numériques) a pour objectif de sélectionner quatre entreprises artisanales dans un parcours de numérisation.

A l’occasion de la première des deux journées finales, Filippo Berto a été invité pour raconter son expérience en tant qu’entrepreneur qui a déjà accompli un processus de numérisation, en se confrontant avec beaucoup de collègues extrêmement préparés qui, en revanche, commencent aujourd’hui.

Avec eux les coach qui les guideront, ceux qui ont vu dans Botteghe Digitali (Ateliers Numériques) une grande opportunité de dialogue avec le monde des PME - Mara Di Giorgio et Stefano Micelli.

Pour de plus amples informations sur le projet Botteghe Digitali (Ateliers Numériques), regardez le site : https://goo.gl/aDRbUR 

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
24/02/2017