La nature dicte le style: le fauteuil Patti de BertO dans la revue Ville&Casali

le fauteuil patti de berto dans la revue ville&casali


Le fauteuil Patti de BertO est présenté dans la galerie à l’enseigne du vert publiée dans le nouveau numéro de Ville&Casali - la première revue d’ameublement, country living et immeubles de prestige - intitulé “La nature dicte le style”.

Le terme vert est souvent utilisé comme synonyme de nature, c’est pourquoi nous pourrions définir cette galerie: “vert en nom et vert dans les faits!”.

Mais il est possible de lui associer un autre sens du mot vert, à savoir durabilité.
En effet, Patti représente à 100% le concept de durabilité adopté par BertO: créer des produits éternels: dans le style et dans leur composition.

Patti est le fruit de l’union des connaissances de la grande tradition tapissière signée Made in Meda, de l’application des technologies d’usinage les plus sophistiquées – développées par l’Equipe de Recherche et Développement BertO – et l’utilisation des matériaux naturels les plus précieux.

La structure formée de 18 éléments en bois massif de noyer Canaletto, le dossier tressé en précieuse paille de Vienne et l’assise en mousse de polyuréthanne indéformable recouverte en cuir pleine fleur, sont la garantie d’un fauteuil destiné à s’améliorer et à durer dans le temps.

Vous pouvez réaliser votre Patti avec l’aide de nos Architectes d’intérieur, toujours à votre disposition pour le personnaliser dans ses moindres détails.
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Couverture de Ville&Casali - Mai 2021 Fauteuil Patti - Galerie Ville&Casali Mai 2021
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
23/04/2021
  • TAG