Designers de demain: Les étudiants de la NABA rencontrent le design Made in Meda de BertO

Showroom BertO de Meda: visite des étudiants NABA les

Vendredi 27 mai les étudiants de la prestigieuse Nuova Accademia di Belle Arti de Milan - NABA, qui rassemble les étudiants de design du monde entier, sont en visite à Meda pour rencontrer Filippo Berto.

Cela se passe au cœur de la capitale du design, dans le showroom BertO!

C’est une opportunité totalement réservée aux Designers de demain qui, en plus de la chance de voir et de se mesurer avec les projets prestigieux et les locations signées Design des Rêves Made in Meda, seront les principaux acteurs d’une présentation du livre: “Made in Meda - le Futur du Design a déjà mille ans organisée spécialement pour eux.

Le fil conducteur de ce dialogue sera naturellement le Design et ses origines, son évolution au cours de l’histoire, tout comme sa capacité innée à s’adapter et à se décliner dans le monde du travail.

À partir justement de Meda, capitale mondialement reconnue pour sa vocation entrepreneuriale dans le secteur du meuble de design.

Le Design dans l’ameublement ne sera donc que le point de départ pour discuter avec les étudiants au sujet du futur du design dans la mode, dans le graphisme, dans les médias, dans l’art pour en arriver jusqu’à la scénographie.

Le design dans les entreprises du monde de demain à partir des principaux acteurs d’aujourd’hui.
Parce que le Design est avant tout une façon de penser au profit des clients, comme le Design des Rêves Made in Meda qui réalise avec succès des projets conçus pour les satisfaire pleinement.

Nous sommes très heureux, avec cette rencontre, de promouvoir notre engagement constant dans le formation des jeunes considérés comme le moteur de l’évolution de notre système entrepreneurial.

==> Demandez tout de suite votre consultation avec nos architectes d’intérieur et venez nous rendre visite dans nos showrooms!

Restez actualisés sur les initiatives BertO ==> inscrivez-vous à notre newsletter!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/05/2022