Filippo Berto parle du Design des Rêves Made in Meda de BertO dans Domus

interview domus filippo berto design des rêves made in meda


C’est l’un des journaux historiquement les plus prestigieux de tous, en ce qui concerne le domaine du Design des intérieurs et pas seulement : il suffit de dire que parmi ses fondateurs, dans ce lointain 1928, figurait Gio Ponti.

C’est la Revue Historique d’Architecture, Design et Art "Domus".

Aujourd’hui Domus consacre un article important à notre PDG Filippo Berto et à son œuvre de valorisation de la profession d’artisan dans le cadre de la tapisserie couture, en donnant aussi de l’espace à un interview sur différents points d’intérêt.

Notamment, l’accent de l'article est mis sur des thèmes d’importance fondamentale pour l’avenir du secteur artisanal, tellement primordial dans le domaine du Design: la formation des jeunes, tout d’abord, puis la juste déclinaison de l’approche numérique, sans négliger l’attitude au contact direct avec les clients de la part de toute l’entreprise, y compris l’atelier numérique.

Tous ces aspects font partie de l’ADN entrepreneurial, dans le respect d’une tradition d’excellence territoriale qui voit dans le Made in Meda son expression la plus avancée.

Voyons ce qu’en dit Filippo Berto:

À Meda et dans le secteur du meuble de la Brianza, depuis des siècles, se transmettent un goût unique pour le style et un savoir-faire artisanal d’une valeur inestimable.

Cette prise de conscience m’a depuis toujours amené à penser aux jeunes et à m’efforcer de perpétuer ce savoir-faire au cours des ans, entre les générations

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!




Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
05/12/2020
  • TAG