Le design des rêves Made in Meda de BertO dans le quotidien national Corriere della Sera

Découvrez le design des rêves made in Meda de BertO dans le Corriere della Sera - News BertO

Filippo Berto, PDG BertO, est un Ambassadeur du Made in Meda: profondément orgueilleux de la Capitale mondiale du Design, et de la présence de son entreprise dans cette région.

Le Corriere della sera consacre un article au Made in Meda et à BertO, qui depuis 1974 réalise le design original signé BertO à Meda, capitale mondiale du design italien.

BertO est une référence dans le monde de l’excellence quant à l’ameublement d’intérieurs depuis 1974.
Mais l'approche au Made in Meda de BertO a un aspect apparemment lointain: internet, qui a eu et a une importante influence sur l’entreprise et sur la ville.

Alors qu’en 2004 naissait à Meda, signé BertO, le premier blog d’entreprise (corporate blog) du monde du design, depuis 15 ans déjà l'approche de l'entreprise de Meda au Web jouit de reconnaissance à tous les niveaux.

Google Ambassador et Cas d’étude Google, objet de séminaires et workshop dans les plus grandes universités italienne et européennes: l'attitude de BertO au réseau a accompagné et gratifié, au cours de ces années, tant l’entreprise que la ville où elle travaille.

À ce sujet, Filippo Berto déclare:
Depuis toujours, ceux qui rencontrent BertO en ligne, de la Chine, des États Unis, du monde arabe, de toute l’Europe et de n’importe quel coin du monde reçoivent la même bienvenue: Welcome to Meda!

Pourquoi se trouve-t-il  entièrement à Meda, ce talent?
Pour la tradition manufacturière de siècles qui a vu tout un territoire se vouer complètement à un type de travail bien précis, en cultivant et en continuant à déplacer la barre toujours plus haut.

Et ce dans un dialogue fructueux avec le secteur du Design, qui non sans raison a vu naitre et grandir à Meda la crème de la crème.
BertO voit dans le Made in Meda un actif stratégique fondamental, même par rapport aux prochaines générations.

BertO a plusieurs fois promu l'évolution et la croissance de la tranche d’âge des jeunes du territoire.

Des projets de crowdcrafting comme #divanoxmanagua aux événements BertoLive dans les showrooms, il a été reconnu que la maison BertO a la capacité de promouvoir la croissance du talent local, chez les garçons et chez les filles de Meda.

Car, toujours selon Filippo Berto:
Les jeunes sauront être à la hauteur du rôle qui leur revient: ils vivent dans une dimension plus consciente que nous.

Demandez votre consultation personnalisée à nos architectes d’intérieur: servizio.clienti@bertosalotti.it

Filippo Berto racconta il design dei sogni made in Meda di BertO sul Corriere della Sera
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
09/04/2020