Dee Dee, le système d’assises de design "bespoke (sur mesure)" selon la revue Matrix4design

Le système d’assises de design Dee Dee selon la revue Matrix4design

La célèbre revue en ligne Matrix4design consacre un article au nouveau modèle de BertO: le système d’assises de design Dee Dee de BertO, nouveauté exclusive de la Collection 2020.

Avec Dee Dee, en effet, chaque client peut obtenir une liberté de conception totalement personnalisée, "bespoke (sur mesure)" comme on le lit dans la revue, mettant au centre des propres désirs un canapé librement modulable pour répondre aux exigences les plus spécifiques.

Grâce à son design et au soin avec lequel Dee Dee est réalisé dans l’atelier BertO de Meda, on peut obtenir une infinité de combinaisons d’ameublement:

assises sans bras ou avec un seul bras droit ou gauche, canapés d’angle, poufs, canapés avec chaise longue, péninsules indépendantes et modules qui, librement associés les uns avec les autres, permettent de créer des compositions à chaque fois différentes; les bras, les dossiers et les bases peuvent en outre se mélanger à l’infini, grâce à des formes et des dimensions parfaitement modulables.

Le confort absolu des assises de design est dû à la composante technologique de pointe utilisée, qui comprend un système de supports en mousse de polyuréthanne à densité variable et du duvet d’oie extrêmement doux.

Dee Dee, selon Matrix4design, est considéré comme une excellence dans le panorama de l'ameublement, un véritable objet de désir Made in Meda.
Lisez ici l'article.

Réalisez votre projet avec le nouveau système d’assise de design Dee Dee.
Demandez ici votre consultation à nos architectes d’intérieur. Écrivez-nous à servizio.clienti@bertosalotti.it

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
18/05/2020