Le Corriere della Sera présente le nouveau canapé Dee Dee Home Cinéma de BertO

Dee Dee canapé  Home cinéma quotidien national Corriere della Sera

Le quotidien national Corriere della Sera consacre un article au nouveau canapé de BertO, fleuron de la Collection 2020, proposé dans une version exclusive: Dee Dee home cinema | Confort Premium.

Le cinéma est chez vous avec le canapé Dee Dee.

Le canapé Dee Dee est le système novateur d’assises de BertO qui redessine les règles du design et du confort, proposé dans la version Home Cinéma avec deux péninsules big carrées, conçu par les esprits brillants de Castello Lagravinese Studio.

Dee Dee Home Cinema est le nid parfait pour profiter d’un confort exclusif et accueillant avec votre partenaire et vos enfants: deux péninsules BIG s’unissent pour créer un canapé profond, original et extrêmement enveloppant grâce à des dimensions généreuses et abondantes, étudiées pour recevoir tout désir de détente et de convivialité.

Recouvert avec les tissus de la collection Giglio de BertO, consistants et essentiels, il joue avec orgueil avec les couleurs et avec les combinaisons uniques des sangles en nubuck qui enveloppent les accoudoirs, détail d’absolue exclusivité du DEE DEE protagoniste du style BertO.

Un détail couture parfait, réalisé avec les cuirs les plus exclusifs et les nubuck de la collection, et produit avec une méticulosité artisanale dans l’atelier BertO di Meda, qui permet de réaliser des projets d’une élégance, personnalité et originalité sans limites.
La nouvelle collection de revêtements en tissu a été réalisée exclusivement autour du projet Dee Dee, avec des trames souples et résistantes, associées à une gamme de couleurs originales.

Demandez votre consultation à nos architectes d’intérieur et réalisez votre projet de design Made in Meda avec BertO.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
24/06/2020