Le canapé Dee Dee de BertO protagoniste de la Collection 2020 dans le Corriere della Sera

Le canapé Dee Dee de BertO protagoniste de la Collection 2020 dans le Corriere della Sera


Le canapé Dee Dee est le système novateur d’assises qui redessine les règles du design et du confort,
protagoniste incontesté de la Collection 2020 de BertO.

Dans la version en angle avec pouf en cuir ROCKAWAY, proposée dans la nouvelle communication BertO dans Living et The Good Life, Dee Dee trouve également place dans les pages du quotidien Corriere della Sera, se présentant comme nouveauté absolue du design des rêves Made in Meda de BertO et s’imposant comme icône absolue dans le panorama de l’ameublement contemporain.

Ce qui rend le projet élégant et recherché, c’est l’extrême modularité très libre des éléments.

Dans la version, qui figure dans le Corriere della Sera, Dee Dee se distingue justement grâce à l’élément ROCKAWAY: une assise libre, dessinée par une double courbe spéculaire originale, qui peut devenir le pivot protagoniste d’angles très larges, interrompant la formalité du design de Dee Dee ou, qui associée à d’autres éléments, peut devenir l’élément terminal de compositions modernes et minimales.

Son confort est enveloppant, original et accueillant grâce à la composante technologique de pointe avec laquelle il est réalisé: un système sophistiqué de supports en mousse de polyuréthanne à densité variable et de duvet d’oie extrêmement doux permet d’obtenir ce que nous avons défini “confort éternel”.

Les éléments structuraux souples comme les bras et les dossiers sont galbés et parfaitement sculptés, et suivent les canons stylistiques que BertO a imposé dans son système de Design.

Les supports minimalistes en gaufré noir soutiennent les bases en acier d’une extrême légèreté.

Les bras, les dossiers et les bases peuvent s’associer à l’infini grâce à leurs formes et dimensions parfaitement modulables.

La caractéristique unique du design DEE DEE est l’inimitable sangle en cuir qui serre le bras. Un détail couture parfait, réalisé avec les peaux les plus exclusives et les nubuck de la collection, et produit avec une méticulosité artisanale dans l’atelier BertO de Meda, qui permet de réaliser des projets d’une élégance, personnalité et originalité infinies.

Dans la version en angle avec pouf Rockaway, Dee Dee est associé aux fauteuils et compléments de la nouvelle Collection BertO 2020, design et direction artistique Castello Lagravinese Studio.

Réalisez votre projet d’ameublement avec le nouveau canapé Dee Dee de BertO.

Demandez votre consultation à nos architectes d’intérieur à: servizio.clienti@bertosalotti.it

Il nuovo divano Dee Dee è il protagonista della Collezione BertO 2020 sul Corriere della Sera
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
10/04/2020