Le Cittadino de Monza et de la Brianza consacre à l’initiative de solidarité de la maison BertO un article qui décrit les pratiques vertueuses de l’entreprise.
Lors de l’urgence sanitaire, le cœur de la population de la Brianza s’est ouvert vers de nombreuses structures sanitaires actives en première ligne pour combattre le Covid-19.
La journaliste Chiara Pederzoli interviewe Filippo Berto et rapporte les mots qu’a prononcé le PDG de l’entreprise pour informer ses clients, collaborateurs et fournisseurs quant à l’initiative:
"nous nous sommes interrogés, en considérant les gens qui travaillent avec nous.
Et nous avons pris une décision: ceux qui travaillent sur le marché, que ce soit un jeune travailleur indépendant ou une entreprise consolidée savent parfaitement ce que veut dire fermer. Ne plus rien gagner. Nous fermons momentanément nos magasins.
Laisser ouvert veut dire "venez", et maintenant la seule chose à faire c’est de rester chez soi."
L'activité de consultation en ligne a permis à de nombreux clients de repenser leur maison en partant de solutions de design tout à fait nouvelles, étudiées sur la base des nouvelles exigences que la vie domestique impose.
Mais ce n’est pas tout: pour chaque vente en ligne, jusqu’à la fin de l’urgence, BertO donnera 5% des ventes à la Fondation Irccs Ca Granda Ospedale Maggiore Policlinico de Milan, engagée dans la lutte contre le Covid-19.
Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieurs.