Le cas BertO raconté dans le livre ReStartup d’Arrigo Panato

Le cas BertO raconté dans le livre ReStartup d’Arrigo Panato


Filippo Berto raconte le cas d’étude BertO dans un précieux interview contenu dans le nouveau livre d’Arrigo Panato: ReStartup – Le scelte imprenditoriali non più rimandabili (Les choix entrepreneuriaux qui ne peuvent plus être reportés), édité par Egea.

ReStartup s’adresse aux PME qui sont en train de redessiner leur entreprise et le secteur dans lequel elles travaillent, exactement comme si elles étaient des start-up, mais en partant littéralement de leur histoire et tradition. En effet, souvent les PME qui sentent la nécessité de tracer un nouveau parcours sont en train de traverser une période de changement générationnel.

Reporter certains choix est l’une des pratiques communes à toutes les entreprises qui désirent grandir mais ne sont pas en train de le faire.

Arrigo Panato souligne quelques caractéristiques communes à ces entreprises et leurs besoins de s’adresser à de véritables Start-Up pour combler l’écart: vitesse, innovation, curiosité, croissance dimensionnelle, ouverture de la structure sociale et la nécessité de nouvelles compétences.

Dans ce livre, Arrigo Panato offre des outils très utiles pour commencer un parcours de croissance accompagnée et des interviews à des entrepreneurs vertueux provenant de domaines très variés, qui ont entrepris des parcours de croissance vertueux pour atteindre leurs résultats de croissance.

Filippo Berto qui répond aux questions d’Arrigo Panato en racontant le cas de succès de BertO fait lui aussi partie des entrepreneurs vertueux.

Le livre ReStartup est disponible en librairie et  en ligne.
En outre, il est possible de suivre les discussions sur ce sujet, contrôlées directement par l’auteur, sur le groupe Facebook ReStartup.

Découvrez la nouvelle collection BertO et demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
29/01/2020