Dans Business People le cas BertO portes ouvertes au design des rêves!

Le cas BertO dans Business People


Au-delà de la tradition, au-delà du confinement, au-delà de la distribution traditionnelle... pour ouvrir les portes du Design des Rêves à tout le monde.

C’est sur ce concept que le journal faisant autorité Business People a raconté – en y consacrant un ample espace - le cas BertO, pris comme témoignage de la façon dont on peut devenir une excellence de la fabrication italienne, véritable fleuron de l’économie nationale, même en partant d’un atelier de tapisserie couture de province.

Retraçant les phases de l’entreprise depuis ses débuts dans les années 70, quand - en 1974 pour la précision - la première génération fonda l’atelier de tapisserie, et petit à petit arrivant aux premières expériences de marketing numérique (pionniers sur le plan national) et aujourd’hui atteignant le marché tant physiquement avec les showrooms monomarque dans toute l’Italie que par le biais d’une structure complexe de marketing numérique, Business People trace les traits principaux de l’actuelle réalité BertO brillamment et de façon exhaustive.

Dans le service consacré à BertO, l’accent est mis sur l’expérience de la marque pendant le confinement, tant pour sa stratégie clairvoyante (BertO a fermé ses showrooms monomarque avant le Dpcm, visant à la sauvegarde de la santé de son personnel et de ses clients) que pour ses brillants résultats (grâce à une reprogrammation drastique de la stratégie de communication, les ventes en ligne ont augmenté de +300%).

Talent, vision stratégique et utilisation des nouvelles technologies et des actifs numériques - pour synthétiser - sont les clés qui, dans l’interprétation du journaliste qui a approfondi le cas BertO, ont permis à la société qui signe le Dream Design Made in Meda de devenir un point de référence dans le secteur du Design et même au-delà.

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
11/10/2020