Un revêtement parfait et le canapé est parfait: c’est le titre d’un article dédié au design d’intérieur dans le Corriere della Sera du 2 avril.
L’un des éléments les plus précieux et importants pour le canapé, c’est le revêtement.
Le choix du revêtement parfait a des conséquences importantes tant pour le design de votre canapé, que sur sa qualité – donc sur la possibilité de profiter au fil des ans de caractéristiques d’une très haute performance.
Le canapé Time Break de BertO est l'exemple absolu du canapé parfait grâce à une collection de tissus pensée et réalisée justement pour en exalter les volumes.
Time Break, en effet, offre une gamme de revêtements complètement déhoussables en tissu et cuir parfaits pour envelopper ses rembourrages.
Et ce n’est pas un hasard si la collection de tissus Navona de BertO a été produite précisément pour le lancement du nouveau canapé.
Comme on le lit dans le Corriere della Sera, contrairement aux producteurs qui offrent des gammes de tissus génériques, nous sommes de l’idée que chaque modèle doit avoir des revêtements spécifiques, exactement comme c’est le cas dans la garde-robe des gens.
La longue expérience de BertO enseigne qu’il ne s’agit pas d’avoir un choix illimité, mais plutôt de pouvoir disposer d’options bien étudiées, en grand nombre bien sûr mais dans une gamme qui favorise les sensibilités esthétiques personnelles et ne prête pas inutilement à confusion.
Le facteur clé est l’ADN spécifique du canapé, qui nait de la valorisation de l’union entre personnalité du client et caractère du canapé.
Ainsi, comme chaque personne est différente de toutes les autres, de la même façon les architectes d’intérieur de chez BertO travaillent pour que chaque canapé soit personnel et unique, expression de celui qui l’a choisi.
La méthode BertO se base sur le rapport direct avec nos clients, une approche que nous avons orgueilleusement fondée au fil des ans et que nous poursuivons de plusieurs façons, en toute cohérence avec la philosophie d’attention au client qui caractérise l’excellence Made in Meda.
Du prototypage à l’ingénierie, de la production en atelier à la consultation d’Architectes d’intérieur, de la logistique au service après-vente, aucun passage – dans la chaine de valeur BertO – n’est confié à des mains externes.
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