Canapé Joey. Collection 2016

Canapé Joey avec péninsule amovible et réversible


Le canapé Joey à péninsule amovible est la première grande nouveauté de la Collection 2016 qui vient d’être présentée.

Grâce à sa structure et aux différentes opportunités pour le personnaliser, en un rien de temps Joey, qui a une chaise longue qu’on peut fixer tant au terminal gauche qu’au droit, devient un canapé composable.

Les mécanismes d’assemblage, qui sont placés au-dessous de la charpente et qui disparaissent à la vue, permettent à la péninsule de rester bien fixée à la structure.
Les rembourrages hautement technologiques permettent à leur tour de lui donner une touche esthétique et une ergonomie vraiment uniques: la version Confort a de hauts dossiers et une assise soutenue, la version Sport en revanche a des dossiers bas et une assise profonde; vous pouvez aussi obtenir un mix en créant une composition totalement personnelle avec des dossiers hauts et bas, en obtenant ainsi l’effet de détente voulu.

Chaque élément est étudié dans ses moindres détails couture: des sangles en Nubuck bloquent les rouleaux qui soutiennent les dossiers; les bras avec leur rembourrage moelleux et léger conservent des proportions réduites, idéales aussi pour des livings de dimensions réduites.

Le canapé moderne Joey en cuir respecte les mêmes proportions en leur ajoutant une touche de prestige: les profils réalisés à coupe vive.

Tous les canapés Joey vont parfaitement avec les tables bases Circus à plateau en marbre pour rendre la pièce luxueuse et exclusive, ou bien avec un plateau laqué pour les ambiances plus contemporaines.

La Collection 2016 est disponible dans nos showrooms de Meda, Rome ou bien en ligne.

Demandez un conseil à nos décorateurs d’intérieur: parlez avec Maurizio et découvrez l'expérience BertO au showroom!
Ecrivez à servizio.clienti@bertosalotti.it ou bien appelez le numéro + 39 0362-333082.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
12/09/2016