Le nouveau canapé Dee Dee de BertO est le protagoniste de la shopping list de DentroCasa

Le nouveau canapé Dee Dee de BertO est le protagoniste de la shopping list de DentroCasa

DentroCasa est la revue mensuelle d’ameublement et design, référence exclusive pour des conseils de style dans les maisons les plus exclusives du nord et du centre de l’Italie.

Dans son numéro de mai, DentroCasa explore les nouveautés dans le domaine du design pour la zone living, en remplissant une véritable shopping list d’excellences pour le salon.

Le protagoniste, c’est le système d’assises Dee Dee dans la version avec méridienne BIG de BertO, recouvert en tissu Dorian gris clair, Collection BertO 2020.

Ce n’est pas sans raison si DentroCasa identifie en tant qu’excellence le nouveau projet dessiné par Castello Lagravinese Studio pour BertO, réalisé dans l’atelier de Meda et protagoniste incontesté de la nouvelle Collection.

Dans la version proposée par la revue DentroCasa, Dee Dee présente un élément terminal qui peut accueillir de 2 à 5 places associé à une méridienne aux dossiers souples et accueillants.

La composante technologique de pointe des matériels avec lesquels Dee Dee est réalisé, à savoir la mousse de polyuréthanne à densité variable associée à du duvet d’oie, lui confère un confort enveloppant et original.

Demandez votre consultation à nos architectes d’intérieur et réalisez avec nous votre projet d’ameublement pour votre salon.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
19/05/2020