Le canapé Dee Dee est le protagoniste de la campagne de communication dans Living et The Good Life

Le canapé Dee Dee de BertO dans les revues The Good Life et Living

Dee Dee est le système novateur d’assises de BertO, protagoniste de la nouvelle campagne de communication dans les revues The Good Life Italia et Living du Corriere della Sera.

Dans le numéro d’avril 2020, Dee Dee est proposé dans la version en tissu avec pouf en cuir ROCKAWAY.

Dee Dee est réalisé avec les technologies les plus sophistiquées et est le fruit du travail conjoint entre Castello Lagravinese Studio et l’équipe de recherche et développement BertO, pour que l’union des concepts de confort, style, fonctionnalité et conception libre soit possible.

Il a dans son ADN des éléments qui le rendent unique, comme ces supports minimalistes en gaufré noir qui soutiennent les bases en acier d’une extrême légèreté et les éléments 1 – 2 - 3- 4 qui, comme des accords essentiels, permettent de composer des mélodies de design infinies, extraordinaires et toujours parfaites.

Les bras, les dossiers et les bases peuvent se décomposer et se composer à l’infini grâce à des formes et des dimensions parfaitement modulables.

Les éléments structuraux souples comme les bras, les bases et les dossiers peuvent se décomposer et se composer à l’infini. Ils ont un insert en acier, sont galbés et parfaitement sculptés, selon les canons stylistiques que BertO a imposé dans son système de Design.

Le confort des coussinages de Dee Dee est enveloppant, original et accueillant grâce à la composante technologique de pointe avec laquelle il est réalisé: un système sophistiqué de supports en mousse de polyuréthanne à densité variable et de duvet d’oie extrêmement doux permettent d’obtenir ce que nous avons défini “confort durable dans le temps”.

Grâce à son boulier d’éléments modulaires et originaux, comme les nouvelles péninsules courbes et carrées LARGE ou les assises confort Premium Home Cinema BIG et les pouf d’angle ROCKAWAY, Dee Dee ouvre la voie à une conception libre et sans limites.

Les appui-tête technologiques HOP recouverts en tissu matelassé offrent deux différents types de confort à l’assise qui peut donc être plus enveloppante ou plus soutenue selon les exigences de détente de chaque client.

La caractéristique unique du design DEE DEE est l’inimitable sangle en cuir qui serre le bras. Un détail couture parfait, réalisé avec les peaux les plus exclusives et les nubuck de la collection, et produit avec une méticulosité artisanale l’atelier BertO de
Meda, qui permet de réaliser des projets d’une élégance, personnalité et originalité infinies.

Est-ce que vous désirez réaliser le projet d’ameublement de vos rêves?

Demandez maintenant votre consultation personnalisée à nos architectes d’intérieur: servizio.clienti@bertosalotti.it

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
20/04/2020