Le confort enveloppant du canapé Dee Dee sur le site Area.Arc

le canapé dee dee de BertO sur le site Area Arch


Le confort du canapé Dee Dee de BertO, Collection 2020, est protagoniste du nouveau mode de vivre dans nos maisons selon le site area.arch.it.

Le séjour, dont le protagoniste est indubitablement le canapé, a acquis un rôle fondamental au cours de ces derniers mois. La vie dans nos maisons a, en effet, changé non seulement la routine mais aussi les espaces et leur destination d’usage.

C’est exactement pour cette raison, que le canapé est devenu le centre de l’habitation pour travailler, s’occuper de la didactique à distance, du jeu des enfants, mais aussi passer des heures de détente et de bien-être, en regardant vos séries préférées ou en lisant un livre.

Dans l’article intitulé Dee Dee by BertO, la journaliste Chiara Scalco définit Dee Dee comme le système exclusif d’assises personnalisables, synthèse de la collaboration entre l’équipe BertO et Castello Lagravinese Studio.

Dee Dee nait en effet pour offrir des combinaisons d’ameublement infinies grâce aux éléments qui peuvent être associés entre eux, sur la base des besoins individuels d’espace, de confort et de design.

Assises avec un ou deux bras, canapés d’angle, pouf, chaise longue, péninsules indépendantes et modules qui, librement combinés, permettent de créer des compositions d’une fois sur l’autre différentes et pratiquement infinies.

Dee Dee peut être personnalisé en une infinité de compositions pour satisfaire les exigences pratiquement infinies de nos clients.

Il est donc important de recevoir une consultation spécifique pour tout projet d’ameublement avec un expert qui va pouvoir vous conseiller la meilleure solution pour toute pièce.

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
14/09/2020