La campagne BertO pour Living Corriere della Sera, février 2020.

La campagne BertO pour Living Corriere della Sera, février 2020.


La campagne publicitaire BertO pour Living du Corriere della sera, numéro 2 / 2020, a pour protagoniste le canapé modulaire Time Break, recouvert en tissu Navona couleur sel et poivre de la Collection de Tissus BertO.

Time Break est le modèle de pointe de la Collection BertO, le canapé le plus apprécié des concepteurs qui collaborent avec nous.

Sa structure en acier et bois massif est étudiée de façon à ce que ses volumes soient légers et élancés, fins mais extrêmement solides afin de décorer des pièces extrêmement sophistiquées et minimalistes.

Les rembourrages indéformables sont réalisés avec plusieurs densités de mousse de polyuréthanne, enveloppées dans un coussinet matelassée de duvet d’oie canalisé.

La particularité du canapé Time Break est dans ses détails: petits pieds en acier chromé noir brillant, de 15 cm, design original BertO et coutures pincées sur les accoudoirs et sur le périmètre extérieur de la structure.

En plus du canapé Time Break, dans le numéro de février il y a aussi un spécial Lits.

Le lit Chelsea de BertO est le protagoniste d’un éditorial sur le design dans la chambre à coucher.
La particularité du lit Chelsea est, encore une fois, dans ses détails et dans les matériaux coordonnés dans le but d’obtenir un style unique et original: le Style BertO.

La tête du lit Chelsea est embellie par un coussin rembourré en mousse de polyuréthanne souple et à rabat, recouvert en Dacron, fixé à la tête avec des sangles en nubuck.
Les petits pieds, de 21 cm, sont réalisés en noyer Canaletto massif finition naturelle. 

Découvrez comment réaliser votre projet d’ameublement en Style BertO.

Réservez maintenant votre consultation réservée: fixez un rendez-vous avec nos architectes d’intérieur en appelant le +39 +39 0362-333082 ou en écrivant à servizio.clienti@bertosalotti.it 

Sofa Time Break - Living corriere della sera  2020 Bed Chelsea - Berto - Magazine Living Corriere della Sera 2020
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
15/02/2020