Le rôle du numérique en période de confinement: le business en ligne de BertO est un cas d’étude dan

Le business en ligne de BertO dans la revue Fortune Italia

La revue Fortune Italia consacre un article au business en ligne de BertO qui a permis à l’entreprise de dédier des consultations d’architecture d’intérieur à tous ses clients, même pendant la période de confinement.

La vente en ligne a vu naitre dans les dernières semaines de nombreuses nouvelles tentatives d’expansion, également dans le secteur de l’ameublement, obtenant souvent d’excellents résultats, dans d’autres cas en revanche essuyant un échec total.

Beaucoup de commerçants ont improvisé, avec toutes les difficultés du moment, leur business sur internet mettant à disposition des services et des produits, qui avant n’étaient disponibles que dans leurs points de vente, et ce avec bien des difficultés.

À cause de l’urgence sanitaire, beaucoup de magasins de design ont fermé temporairement et d’autres, qui en revanche ont toujours travaillé avec la vente en ligne, par manque de préparation, ont eu du mal à gérer une demande de nouveaux services et de nouvelles exigences pour la vie à la maison.

La différence, comme c’est souvent le cas, c’est l’expérience: BertO en effet, depuis plus de quinze ans, offre des services d’architecture d’intérieur exclusifs à des clients du monde entier. Durant cette période, comme on le lit dans l’interview à Filippo Berto dans Fortune Italia, nous avons continué de faire ce que nous avons toujours fait, passant au niveau supérieur en adoptant de nouvelles technologies extrêmement puissantes qui nous ont permis de réaliser de très beaux projets.

En effet, nos clients restaient commodément chez eux et entraient virtuellement dans nos showrooms. Il leur est possible de recevoir une consultation sur la base des espaces montrés en appel vidéo, éléments qui permettent de réaliser une simulation 3D de très haute définition du nouvel espace avec des compléments d’ameublement qui répondent aux exigences actuelles de vie à la maison. 
Exigences drastiquement et irréversiblement changées par rapport à il y a quelques semaines seulement.

Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
07/05/2020